Portail des supporters de L'IZK Index du Forum
 Portail    Forum    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
fan depuis la France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail des supporters de L'IZK Index du Forum -> Général -> News & Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

FandeKoooraFrance
Supporter
Supporter

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: fan depuis la France

Répondre en citant

salam Aleikum, je suis français, ex joueur semi-professionnel, résidant dans le sud-ouest près de Bordeaux, j'ai de bons rapports avec le milieu foot en France et je connais bien votre magnifique pays mon épouse étant marocaine. Nous comptons nous installer ma famille et moi au Maroc dans quelques années et en cette occasion je mettrais en avant mes qualités et relations du milieu football afin d'être actif dans le football marocain, soir auprès d'un club ou vers la fédération Royale de Football, j'entends par là que j'ai tous mes diplômes d'entraineur, connais et ai pratiqué le haut niveau de plusieurs pays et suis un grand collectionneur. Ainsi je pense valoriser mes connaissances pour participer avec mes futurs amis marocains à de belles manifestations etc etc...
Je félicite le club de l 'IZK pour la magnifique saison terminée à la seconde place, je souhaite que votre club augmente son palmarès bien au delà de la seule finale de Coupe du Roi.
Je ferais un passage en ma belle-famille très bientôt et serais sûrement parmi vous pour le match face aux congolais en CAF j'en profiterais pour superviser certains joueurs que je pourrais conseiller à certains de mes amis ici en France, votre gardien est très prometeur, je pense que ses qualités le porteront hélas pour l'IZK bien trop vite dans une équipe renommée mais avec les qualités de coeur et de jeu le clubna bien montré qu'il était une grande équipe déjà !
Mes amitiés à vous tous supporters et peut-être @ très bientôt si je vous croise au stade du 18 Novembre  Very Happy   Bsalma     
ex footballeur en France, grand collectionneur depuis 34 ans et fan de football, je cherche à compléter mes connaissances du kooora marocain car je serais bientôt chez vous pour vivre et compte intégrer les hautes instances de la FRMF.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

FandeKoooraFrance
Supporter
Supporter

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: fan depuis la France

Répondre en citant

marouane_SetupBidi('source'); مساء الخير ، شكرا لZemouri الذي اتصل بي وربما سأزور لحضور المباراة في الموعد المحدد. إن لم تكن جيدة في أواخر الموسم IZK! مروان فصحى

ex footballeur en France, grand collectionneur depuis 34 ans et fan de football, je cherche à compléter mes connaissances du kooora marocain car je serais bientôt chez vous pour vivre et compte intégrer les hautes instances de la FRMF.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: fan depuis la France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Portail des supporters de L'IZK Index du Forum -> Général -> News & Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation